À propos de l'ISA

Bienvenue à la section À propos de l’ISA qui vous offre plus d’informations sur l’Association internationale des édulcorants (« International Sweeteners Association » – ISA) : qui sommes-nous, quelle est notre mission, qui sont les membres de l’ISA et comment nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

À propos de l'ISA

À propos de l'ISA

À propos de l'International Sweeteners Association (ISA): L'International Sweeteners Association (ISA) est une organisation à but non lucratif de droit belge représentant les fabricants et les utilisateurs d'édulcorants...…

En savoir plus
Qui nous sommes

Qui nous sommes

L'International Sweeteners Association AISBL est une organisation internationale à but non lucratif avec des objectifs scientifiques qui représente les fournisseurs et les utilisateurs d'édulcorants...…

En savoir plus
Membres de l'ISA

Membres de l'ISA

Les membres de l'International Sweeteners Association (ISA) incluent...…

En savoir plus
Nous contacter

Nous contacter

Contacter l'ISA : Pour toute question, veuillez contacter le Secrétariat de l'ISA par courriel, courrier, téléphone ou en remplissant le formulaire prévu à cet effet sur cette page...…

En savoir plus

About ISA

Welcome to the About ISA section, in which you will find more information about the International Sweeteners Association (ISA): who we are, what our mission is, who our members are, and to contact us should you have any further question.

The ISA

The ISA

About the International Sweeteners Association (ISA): The International Sweeteners Association (ISA) is a non-profit making organisation registered under Belgian law representing manufacturers and users of low calorie sweeteners...…

Read More
Who We Are

Who We Are

The International Sweeteners Association AISBL is an international non-profit organisation with scientific aims representing suppliers and users of low/no calorie sweeteners, including tabletop sweetener manufacturers....…

Read More
ISA Members

ISA Members

The International Sweeteners Association (ISA) members include the following...…

Read More
Contact Us

Contact Us

Contacting the ISA: For enquiries, please contact the ISA Secretariat by email, regular mail, phone or by filling in the related contact form on this page. …

Read More