Journée mondiale du diabète 2017

L'ISA apporte son soutien aux femmes atteintes de diabète pour promouvoir leur droit à une bonne santé. L'ISA participe aux activités de l'IDF organisées autour de la Journée mondiale du diabète, en lançant une campagne sur Internet intitulé...

Journée mondiale du diabète 2016

ISA « Un regard sur le diabète » l´ISA soutient la Journée mondiale du diabète de cette année avec un programme intégré d'activités en ligne intitulé « Il est facile de commencer par une étape simple » Pour la cinquième année consécutive, « ...

Journée mondiale du diabète 2015

Restez sucré dans vos choix quotidiens En s'appuyant sur le soutien continu de la Journée mondiale du diabète et la sensibilisation à la prévention et à la gestion du diabète, cette année, l'International Sweeteners Association (ISA) a développé u...

Journée mondiale du diabète 2014

Les héros Lo Cal- Promouvoir des modes de vie sains Dans le cadre de son soutien continu à la Journée Mondiale du Diabète (WDD), l'ISA s'attaque à l'importance d'une alimentation saine et de choix de mode de vie en insufflant du plaisir et de la s...

Journée mondiale du diabète 2013

En s'appuyant sur l'activité 2012, l'ISA est fière de soutenir la Journée mondiale du diabète le 14 novembre 2013. Dirigée par la « International Diabetes Federation » (FDI), la Journée mondiale du diabète vise à sensibiliser les communautés du mond...

Journée mondiale du diabète 2012

Vivre avec le diabète- L'histoire d'une mère et d'un fils En 2012, l'International Sweeteners Association (ISA) a fièrement publié la première de nos vidéos consacrées à la Journée Mondiale du Diabète intitulée « Vivre avec le diabète- L'histoire ...

In support of World Diabetes Day


World Diabetes Day 2018

ISA supports families in achieving a healthy life for persons with diabetes - The International Sweeteners Association (ISA) contributes to IDF’s activities on World Diabetes Day with an online campaign themed ‘It’s a Family Thing!’


World Diabetes Day 2017

ISA stands by women with diabetes in supporting their right to a healthy future ISA contributes to IDF’s activities on World Diabetes Day with an online campaign themed ‘Do it for you’ Being keenly aware of the increasing rate of


World Diabetes Day 2016

ISA lays “eyes on diabetes” ISA supports this year’s World Diabetes Day with an integrated online activity programme themed “It’s easy to start with one simple step” For a fifth consecutive year, the Internati


World Diabetes Day 2015

Keep yourself sweet with everyday choices Building on continued support for World Diabetes Day and in raising awareness about diabetes prevention and management, this year the International Sweeteners Association (ISA) has


World Diabetes Day 2014

The Lo Cal Heroes - Promoting healthy lifestyles As part of its ongoing support for World Diabetes Day (WDD), the ISA is addressing the importance of healthy eating and lifestyle choices by injecting fun and flavour into WDD, with the r


World Diabetes Day 2013

Building on the 2012 activity, the ISA is proud to support World Diabetes Day on 14th November 2013. Led by the International Diabetes Federation (IDF), World Diabetes Day aims to raise awareness of diabetes among communities across the glob