De la douceur sucrée sans les calories

Étant plusieurs centaines de fois plus doux que le sucre, les édulcorants à faible teneur en calories sont ajoutés dans les aliments et les boissons en très petites quantités pour donner la douceur sucrée souhaitée avec pratiquement aucunes calories.

Lorsqu'elles sont utilisées en remplacement du sucre, les options sucrées à faible teneur en calories peuvent contribuer à réduire l'apport énergétique global dans l'alimentation sans avoir un quelconque impact négatif sur la faim, la satiété ou l'envie d'aliments sucrés. Les informations scientifiques sur les effets des édulcorants à faible teneur en calories sur l'apport énergétique, l'appétit et la satiété sont disponibles dans les sections suivantes.



...

Diminution de l'énergie

Au cours des dernières décennies, la science et la technologie en matière d'aliments ont offert des solutions innovantes, comme des édulcorants à faible teneur en calories, pour permettre aux gens de ...

En savoir plus

...

Appétit Satiété Faim

La forte attirance des humains pour les aliments et les boissons à douceur sucrée a donné lieu à la notion que l'appétit pour les produits sucrés peut stimuler la suralimentation et induire un gain de...

En savoir plus

Sweetness Without Calories

Being several hundred times sweeter than sugar, low calorie sweeteners are added in foods and drinks in minute amounts to provide the desired sweetness with practically no calories.

When used in place of sugar, low calorie sweetened options can help reduce the overall energy intake in the diet, without having any negative impact on hunger, satiety or appetite for sweet foods. You may read all about the science on the effects of low calorie sweeteners on energy intake, appetite and satiety in the following sections.



...

Energy Reduction

Over the past few decades, food science and technology have offered innovative solutions such as low calorie sweeteners to help people enjoy sweetness without the calories. With overweight and obesity...

Read More

...

Appetite Satiety Hunger

The potent attraction of humans to sweet tasting foods and beverages has given rise to the notion that the appetite for sweet products may stimulate overeating and induce weight gain over the long ter...

Read More