Politique de confidentialité


Publié: 01 janvier 1900

Politique de confidentialité

Introduction

Dans ce document, "nous" et "notre" renvoient à l'Association international des édulcorants (ISA) de l'avenue de Tervueren, 13a, BP 7; 1040 Bruxelles, Belgique. L'Association internationale des édulcorants (ISA) est une organisation internationale à but non lucratif enregistrée en Belgique.

Cette politique de confidentialité énonce comment nous collectons, traitons, gérons et stockons vos données personnelles. Nous prenons votre vie privée très au sérieux et traitons les informations que nous recevons conformément à la présente politique et conformément à la loi de 1998 sur la protection des données ("DPA1988") et à la loi belge sur la protection des renseignements personnels (1992) ("BPA92").

Collecte d'informations

Cette politique s'appliquera à toutes les données collectées via le site web sweeteners.org. Cela couvre également toutes les données collectées à l'aide de formulaires de souscription et de rétroaction.

Nous recueillons des informations personnelles identifiables ("PII"): il s'agit d'informations qui vous identifient directement ou indirectement comme individu et peuvent inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance et adresse e-mail. Nous recueillons également des informations personnelles non identifiables, y compris, mais sans s'y limiter, toute autre information que vous nous fournissez, y compris votre profession, le nom de votre organisation et toute information que vous nous fournissez lors de l'enquête sur le site.

Nous souhaitons que ces informations soient mises à jour le plus rapidement possible. Vous êtes responsable de la mise à jour de vos informations en nous informant de toute modification de vos informations en nous contactant sur l'adresse email info@sweeteners.org avec les informations appropriées, y compris si vous avez précédemment fourni vos informations par poste.

Lorsque vous nous fournissez des informations via notre site Web, vous le faites via une connexion sécurisée qui garantira que personne d'autre ne peut afficher ou accéder à vos données lorsque vous l'achetez.

Comment utilisons-nous votre Informations personnelles

Lorsque vous nous fournissez des données via notre site Web, vos données seront stockées, ainsi que toute enquête et toute correspondance, au Royaume-Uni, où le site Web est hébergé.

Lorsque vous nous fournissez des données par l'intermédiaire de formulaires d'abonnement ou de rétroaction, ou par la poste, vos données seront stockées, en collaboration avec toute demande et correspondance, en Belgique, où se trouvent les bureaux de l'ISA.

Vos données seront stockées dans le but de vous aider à répondre à vos questions, demandes ou commentaires, et sous réserve de votre consentement pour recevoir des courriels de notre part, nous vous enverrons des courriels avec des mises à jour sur les activités ISA et les nouvelles scientifiques, soit dans les domaines liés aux édulcorants à faible teneur en calories, à une fréquence de deux fois par mois.

Si nous souhaitons utiliser vos PII à d'autres fins que celle pour laquelle vous les avez fournies, nous vous demanderons une autorisation préalable.

Divulgation d'informations personnelles

Nous ne vendrons, transférons ou ne passerons pas vos PII en dehors de notre organisation sans votre consentement.

Nous pouvons toutefois mettre vos PII à la disposition du personnel et des organismes chargés de l'application de la loi lorsque cela est demandé par une entité qui a le pouvoir juridique de nous obliger à le faire, quelle qu'en soit la raison.

Transferts internationaux de données

Notre site Web est exécuté sur des serveurs basés au Royaume-Uni et notre organisation est en Belgique. Nous ne transférerons pas vos PII à un serveur basé en dehors de l'Espace économique européen ou à une juridiction qui n'exige pas que les PII soient collectées, stockées et utilisées d'une manière au moins aussi sûre que celle prévue dans la DPA1988 et la BPA92.

Retenir les informations personnelles

Nous conserverons vos PII jusqu'à ce que vous nous demandiez de ne plus le faire. Si vous vous inscrivez pour recevoir nos nouvelles, nous vous enverrons périodiquement des courriels liés à des nouvelles sur nos activités et des nouvelles liées aux édulcorants à faible teneur en calories. Si vous ne souhaitez pas rester sur notre base de données, vous pouvez soit utiliser l'option "exclusion" à la base de ces courriels de mise à jour pour nous informer de votre décision, soit vous pouvez envoyer un courriel à info@sweeteners.org avec "supprimer de la liste de diffusion ISA" dans le titre et demander que nous supprimions vos PII. Lorsque vous demandez que nous arrêtions de vous contacter, nous transférerons vos PII dans une base de données "exclusion" et ne conserverons que les informations minimales pour s'assurer que nous respectons vos souhaits.

Sécurité de vos informations personnelles

Nous collectons vos données à l'aide d'une plate-forme de transfert de données sécurisée. Nous stockons vos données sur des serveurs cryptés. Nous prenons soin que vos PII ne soient pas compromises. Si vos PII sont compromises ou, en quelque sorte, viennent à être connues de quelqu'un d'autre que nous, sans votre autorisation expresse, nous vous en informerons si possible dans les plus brefs délais.

Modifications

Si vous souhaitez mettre à jour vos PII ou d'autres données, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique sur info@sweeteners.org avec la"liste de diffusion ISA des données, mise à jour" dans le titre.

Votre droit

Vous pouvez nous demander à tout moment de confirmer les PII que nous détenons sur vous, par courrier électronique à info@sweeteners.org avec "confirmer la liste de diffusion des données ISA" dans le titre. Tout autre droit en vertu de la loi applicable peut être exercé de la même manière.

Sites tiers

Nous pouvons, de temps à autre, recommander et lier les sites Web des réseaux ou organisations partenaires, à destination et en provenance des sites Web de tiers et des liens vers toutes les plateformes de médias sociaux. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites Web ou plateformes de médias sociaux, veuillez noter que ces sites Web et plates-formes de médias sociaux devraient avoir leurs propres politiques de confidentialité qui régiront leur utilisation de l'information que vous leur fournissez et que nous refusons toute responsabilité pour ces politiques. Il est de votre responsabilité de vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles sur ces sites Web ou plateformes de médias sociaux.

Cookies

Les visites sur notre site Web entraîneront le stockage automatique d'un petit fichier texte ("cookie") sur votre ordinateur. Le comportement particulier de chaque utilisateur n'est ni observé ni enregistré. Les informations que nous recevons et stockons au cours d'une visite normale sont utilisées exclusivement dans le cadre de l'Association internationale des édulcorants (ISA) afin d'optimiser ce site et son utilisation. Elles ne sont pas utilisées à des fins d'identification, sauf dans le cas d'attaques qui constituent des infractions pénales ou qui empêchent ou influencent la capacité fonctionnelle de notre site.

Privacy Policy


Posted: 01 January 1900

Privacy Policy

Introduction

In this document, “we” and “our” refers to International Sweeteners Association (ISA) of Avenue de Tervueren, 13a, Box 7; 1040 Brussels; Belgium. The International Sweeteners Association (ISA) is an international non-profit organisation and is registered in Belgium.

This Privacy Policy sets out how we collect, handle, process and store your personal data. We take your privacy very seriously and will treat information we receive from you in accordance with this policy and in accordance with the Data Protection Act 1998 (“DPA1988”) and the Belgian Privacy Act (1992) ("BPA92").

Collecting information

This policy will apply to all data collected through the sweeteners.org website. This also covers all data collected through subscription and feedback forms.

We will collect Personally Identifiable Information (“PII”): this is information which directly or indirectly identifies you as an individual and may include your name, address, phone number, date of birth and e-mail address. We will also potentially collect Non-Personally Identifiable Information including, but not limited to, any other information you supply to us, including your occupation, name of your organisation, and any information you supply to us when raising an enquiry on the website.

We wish to keep this information as up-to-date as possible. You are responsible for keeping your information up-to-date by informing us of any changes to your information by contacting us on the email address info@sweeteners.org with the appropriate details, including if you previously supplied your information by post.

When you supply information to us through our website, you will do so through a secure connection which ensures no one else can view or access your data as you supply it.

How we use your personal information

When you supply data to us through our website, your data will be stored, together with any enquiry and correspondence, in the United Kingdom, where the website is hosted.

When you supply data to us through subscription or feedback forms, or by post, your data will be stored, together with any enquiry and correspondence, in Belgium, where the ISA offices are located.

Your data will be stored for the purpose of assisting you with your questions, requests or comments, and subject to your consent to receive emails from us, we will send you emails with updates on ISA activities and science news in areas related to low calorie sweeteners, at a frequency of up to twice a month.

If we wish to use your PII for any other purpose than that for which you supplied it to us, we will ask your permission beforehand.

Disclosing personal information

We will not sell, transfer or otherwise pass your PII outside our organisation without your consent.

Except that we may make your PII available to law enforcement personnel and agencies when requested to do so by an entity which has legal power to compel us to do so, for whatever reason.

International data transfers

Our website is run on servers based in the UK and our organisation run in Belgium. We will not transfer your PII to a server based outside the European Economic Area or to a jurisdiction which does not require that PII is collected, stored and used in a manner at least as secure as that set out in the DPA1988 and the BPA92.

Retaining personal information

We will retain your PII until you request that we no longer do so. If you sign up to receive our news we will periodically send you emails related to news on our activities and low calorie sweeteners-related news. If you do not wish to remain on our database you may either use the “opt-out” option at the base of these update emails to inform us of your decision, or you may email info@sweeteners.org with “remove from ISA mailing list” in the title and request that we delete your PII. When you ask that we stop contacting you, we will move your PII to an “opted-out” database and retain only the minimum PII to ensure that we comply with your wishes.

Security of your personal information

We collect your data using a secure data transfer platform. We store your data on encrypted servers. We take care that your PII does not become compromised. If your PII is compromised or somehow becomes known to someone other than us, without your express permission, where possible we will inform you of this as soon as practicable.

Amendments

If you wish to update your PII or other data, you may email us on info@sweeteners.org with “update data ISA mailing list” in the title.

Your rights

You may ask us at any point to confirm what PII we hold on you, by email to info@sweeteners.org with “confirm data ISA mailing list” in the title. All other right under applicable law may be exercised in the same manner.

Third party websites

We may from time to time, recommend and link to the websites of partner networks or organisations, to and from the websites of third parties and to and from links to any social media platforms. If you follow a link to any of these websites or social media platforms, please note that these websites and social media platforms should have their own privacy policies, which will govern their use of the information that you provide to them and that we do not accept any responsibility or liability for these policies. It is your responsibility to check these policies before you submit any personal data to these websites or social media platforms.

Cookies

Visits to our website will result in the automatic storage of a small text file (“cookie”) on your computer. The particular behaviour of each user is neither observed nor recorded. The information that we receive and save in the course of a normal visit is used solely within International Sweeteners Association (ISA) for the purpose of optimising this website and its use. It is not used for identification purposes except in the case of attacks that constitute criminal offences or that prevent or influence the functional capacity of our website.